jeudi 10 juillet 2014

Clap de fin

La fin d'année , il faut le dire, a été tout simplement extraordinaire. Plusieurs temps forts. Les élèves de la  section gagnent le championnat académique d'escalade. Victoire synonyme de qualification au championnat de France UNSS de Pau, ou les élèves termineront 12ème. Des classements dans les 15 premiers aux coupes de France de Riom ou encore Alfortville. Des podiums à l'open régional de bloc de Besançon. Bref, que du positif. Et puis il y a eu les sorties en falaise. Le krappenfels et le Kronthal en Alsace, Pont de Barret dans la Drôme, Fontainebleau, Rurey dans le Doubs... Et puis ce dernier week end que j'ai eu le plaisir de partager avec un certain nombre d'entre vous. Un bivouac au krappen qui restera parmi mes meilleurs souvenirs en falaise.
Le travail m'appelle sur des terres plus propices à l'escalade à savoir l'Ardèche.
J'en suis particulièrement heureux, mais je garderais un excellent souvenir de mon passage en terre Bourmontaise. J'espère que vous allez tous continuer l'escalade, afin que l'on puisse encore se retrouver au pied d'un caillou quelque part...
Bises
Sébastien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire